9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J ai souscrit il y a quelques temps un credit revolving , par fcilité en sachant que je peux en cas de besoin utiliser la reserve . J ai eu deux incidents de paiements que j ai régualrisé depuis et je suis a jour depuis plus de 4 mois mais je m apercois que mon compte est bloqué et qu je ne peux plus utiliser la reserve .
j ai beau contacter l organisme de credit qui m a dit que c etait comme ca et que c' etait mieux pour moi .
Est ce légal ?
merci pour votre aide
Dernière modification : 28/06/2023
bonjour
il faut relire toutes les causes de votre contrat
BONJOUR
Lorqu'une situation financière est difficile, il faut éviter le crédit revolving, un vrai piège pour certaines personnes, car le moindre incident est domageable, alors 2 !.
Désolé, vous devez vous plier à la décision de l'établissement financier.
j ai relu le contrat et je ne retrouve rien la dessus. De plus, je ne cesse de les appeler a chaque fois on me raccroche au nez et j envoi des courriels et des lettres ils ne repondent pas a la question a savoir sur quelle clause l organisme se base t il pour bloquer mon compte ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net