9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je souhaiterer une information.
j'ai eu un gel de 24 mois de la banque de france en juillet 2003. restant du 6562,29 euros a cetelem.
en juillet 2011 je reçois un courrier d'un contentieux devoir 7403,36 a cetelem , cette meme dette quen 2003.
je reçois le 26/01/2012 un courrier d'un huissier devoir 15,259 euros a cetelem meme affaire quen 2003.
je comprend vraiment rien sur les montant je devait 6562 euros 6ans aprés le premier courrie de cette dette un montant de 7403 , aprés 15 259, euros sur cette meme dette , pourrier vous m'informer pour cela ,,,, merci
Bonjour,
Normalement la dette est prescrite, hormis un titre exécutoire. Avez-vous connaissance d'un titre exécutoire ?
L'huissier qui vous a envoyé ce courrier (simple ou recommandé AR ?) exerce t'il dans votre ville et est-il bien inscrit en tant qu'huissier ?
Il se peut que ce soit une société d recouvremnet qui vous réclame cette dette alors qu'elle est prescrite.
Cordialement.
suite a votre message .
j'ai aucun titre excutoire.
l'huissier ma envoyer par lettre simple.
l'huissier exerce dans le 94 .
il est bien inscrit en tant d'huissier.
cordialement.
Demandez à l'huissier copie du titre exécutoire. Sans ce document, ne faites surtout rien.
je demanderer a l'huissier une copie du titre exécutoire.
si l'huissier me fourni pas de titre d'éxecutoire, je fait quoi?
CORDIALEMENT.
bonjour.
je vien de reçevoir un courrier en lettre simple du l'huissier ,
qui viendra le 8 fevrier 2012 pour l'inventaire de més biens.
pourrier vous m'informez pour cela , merci.
cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net