ayant fait plusieurs credits a la meme banque mon fils etait en sarl donc 2 associes cette banque les a surendettes apres liquidation judiciaire il ressort le reste du paiement a la banque juge au tribunal qui stipule que les interets sont annules a savoir que l'associe est en surendettement c'est peu etre mon fils qui va paye a savoir qu'on lui reclamme la totalite et est deboutè des paiements echelonnes il lui est inpossible de regler la dette en 1 seule fois au moins 80.000 pouvez vous me dire si les interets enleves partent de la totalite des prets ou de ceux qui restent a regler car il y a deja eu des renboursements avant que la societe soit en lj et a savoir que malgre le ca la banque a accepter de leur preter 3 credits et 1 credit de maison alors que le salaire de mon fils ne pouvait forcement justifier ce pret pour la maison a ete renbourse apres sa vente le reste des dettes c'est a la societe en vous remerciant de me dire comment faire pour qu 'il se sorte de cette situation agreez maitre mes salutations