9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir j ai déposé un dossier de surendettement en décembre j ai reçu la lettre qui me signale que trois mois environ seront nécessaires pour une réponse recevable ou pas puis je bloquer mes deux revolving jusqu'a maintenant j ai toujours réglé mes dettes si il n est pas recevable labdf va me demander des plans d épurement sans frais ou suspendre deux ans ? EN ESPéRANT QUIL SOIT ACCEPTé EST CE QU ILS PEUVENT EFFACER LES DETTES ...je n ai rien d impaye ni cheques ni dettes envers autrui merci Dernière modification : 30/12/2016
Modérateur
bonjour,
c'est en fonction de votre dossier que la commission jugera votre dossier recevable ou pas, et si il est recevable proposera un plan pour le remboursement de vos dettes.
la commission prononce l'effacement des dettes si elle juge votre situation financière irrémédiablement compromise.
la commission apprécie également la bonne ou mauvaise foi du demandeur.
salutations
merci pour votre réponse
je vais attendre en espérant qu il soit recevable je suis de bonne fois enfin ils jugeront par eux même encore merci bon réveillon et bonne année 2017
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net