9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
--------------------------------------------------------------------------------
bonsoir j ai besoin d aide !
j ai un probleme avec ma banque c est un peux complique mais en gros
j ai pris un credit bail de 75000€ ttc et le credit me coute a peu pres 8000€ TTC jusque la normal ! mais ma banquiere ma fai souscrire une assurance qui me coute a peu pres 12000€ ht en plus sans que je sois informer ,celle elle qui a cocher les cases sur les contrats moi j ais juste signer comme tous les autres credit que j ai pris chez elle parceque je sais pas bien ecrire et encore moins lire meme le directeur de la banque me soutien dis qu elle a plein de moment degarrement depuis son accident de voiture que j ai raison mais quil peux pas aller contre la direction, ma banquiere et en conges de maternite il veule pas la joindre, alors j ai envoyer une reclamation en recommander a la banque et elle a rejette ma demande parceque j ai signer et que le credit est deja commencer quelle recours je peux avoir dois je attaquer en justice suis je defendable ?
merci d avance.
Douze mille euros ???????? Vérifiez bien !
Si c'est le cas envoyez à votre banquier la LRAR suivante :
' banque
' adresse de l'agence
Messieurs,
M'avoir fait signer l'acceptation d'une prime d'assurance de 12 000 Euros pour un emprunt de 75 000 Euros mérite à tout le moins d'être soumis à la DGGCRF, de l'avis d'un professionnel du droit.
Merci de m'indiquer si vous souhaitez, au préalable, faire réétudier mon dossier par votre service consommateur.
Formule de politesse
oui oui 12000€
LA DGGCRF VEUT RIEN ATTENDRE ELLE DIT QUE C EST ENTRE PRO IL PEUVE RIEN
MAIS JE VAIS RENVOYER UNE LETTRE LRAR PLUS CORSEE ON VERRA BIEN MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net