J’ai encore une dette de 2000 EUR auprès de LCL que je souhaiterai régler. J’ai en effet laissé un compte dans le rouge avant de partir aux Etats-Unies et je suis désormais de retour en France.
Souhaitant ouvrir un compte bancaire, j’ai constaté que j’étais interdit bancaire, et fiché à la banque de France par LCL.
J’ai contacté mon ancienne agence qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas m’aider car mon dossier était clôturé. J’ai contacté également le service client qui m’a informé qu’ils n’ont plus de trace de mon dossier, et qu’ils ne peuvent donc pas m’aider. Ils m’ont invité à revenir vers la banque de france une 2ème fois alors que j’ai déjà eu tous les détails de la part de banque de France qui m’ont confirmé que c’est bien LCL qui a renseigné l’interdit bancaire. J'ai à un moment était contacté par une société qui se nomme Hoist Finance qui s'avère être une entreprise qui rachète des crédits.
Je souhaiterai pouvoir régler ma dette et enlever mon nom de la fiche des interdits bancaires mais je suis perdu quant à la procédure à suivre. Même le médiateur de LCL n'a pas pu me renseigner.
En vous remerciant,