bonjour
Je vais essayer d'être bref.
en 2008 j'ai contracté un prêt revolving aupres de carrefour pass.je payais jusqu'à ce que financierement je ne puisse plus rembourser mes mensualités.
j'ai reçu un dernier courrier en avril 2015 de la part de neuilly contentieux me demandant de rembourser ce que je dois.
Je sais que cette societe de recouvrement n'a aucune valeur légale donc je n'ai pas donner suite.
Seulement le 18 février j'ai reçue une signification d'ordonnance de payer par un cabinet d'huissier de mon département et dans cette signification est indiqué que j'ai un mois pour faire opposition à celle ci mais il y a également une ordonnance d'injonction de payer de la part du tribunal d'instance de ma ville.
J'ai telephoné au cabinet d'huissier afin de demander une facilité de paiement mais ce que je ne comprend pas et je fus tres surprise que ce cabinet me réponde qu'il ne peuve satisfaire ma demande étant donner que mon dossier n'est pas encore enregistrer chez eux et qu'il me fallait voir directement avec neuilly contentieux alors que sur la signification et la décision du tribunal,la demande émane toujours de carrefour banque et non neuilly contentieux.
donc que dois je faire?
est ce qu'il me faut tenir compte du jugement?
dois je me rapprocher de neuilly contentieux ou carrefour banque?
Je ne savais pas que neuilly contentieux pouvait demander au tribunal une signification de payer à un débiteur.
je ne comprend pas que l'huissier ne gere pas mon dossier à partir du moment ou on l'a mandater.
cela me parait flou et pas tres vrai
merci pour réponse