Bonjour,
Suite à une signature de prêt immobilier chez LCL , on m obligé à effectuer une mobilité bancaire totale alors Qu avant la signature le banquier m avait assuré que je pouvais transférer uniquement mon salaire afin de payer le prêt et renvoyer le reste sur mon compte initial ING et éviter de payer 7 euros par mois chez lcl pour un contrat carte et éviter de payer 5 euros par mois pour défaut d approvisionnement de compte chez ing (c est gratuit tout les mois si on dépose au moins 1000€) . L acte administratif s étant très mal passé pour l obtention du prêt (rétention d information afin de ralentir l obtention du prêt à une date précise , obligation par le notaire de créer une procuration payante car la banque n a pas envoyé l argent à temps etc etc)
j aimerais ne rien laisser passer au LCL a part mon prêt immo.
Quels sont mes capacités? . Je souhaite m entretenir avec la directrice afin de discuter de tout ces manquements (pour leurs gains ils ont tout traités vite , pour le miens ça été plus que lent et pas très pros) et lui demander d annuler cette imposition sur la mobilité bancaire (c est présent dans les conditions d acceptations du prêt, si je signais pas j avais pas le pret et j étais pris par le temps) ou autre compensation ! Je refuse de laisser à ce banquier amateur tout mes comptes et devoir payer 12 euros par mois a cause de sa roublardise.