9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je dispose d'un capital qui servira à octroyer
des prêts particulier à court et long terme allant de 500 à 250.000€ à toute personne serieuse voulant de
ce prêt. 3% de taux l'an selon la somme prêtée car étant particuliere je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
Vous pouvez rembourser a partir de 30mois a 60mois (5ans). c'est à vous de voir pour les mensualités.
Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussiquelques pièces à fournis pour des personne intêresser veiller me contacter par email
Je suis unique proprietaire d'un Maxi Yacht de 27 metres estime par les Lloyds à 700 000 euros suite a des problemes de perte financiere je ne suis pas en mesure d'effecteur les travaus de transformation du bateau pour la saison 2011 150 000€ qui a rapporte en 2009 217 000 euros le Yacht est integralement payé et non gagé
photos et descriptif sur http//spiritofyachting.midiblogs.com
SALUTATIONS
Faites ATTENTION à ce genre de proposition est tout sauf honnete. Vous allez tout bonnement vous faire arnaquer
si, si une arnaque et le pire c'est qu'il arrive à trouver des pigeons à plumer
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net