bonjour je suis a la banque de france pour un dossier de surendettement il sait termine la au bout de 2 ans et demi ma banque la ou j ai souscit un credit me reclame de reprendre les mensualites je suis par contre mais entre temps j ai demande de l aide pour pret par un particulier qu j ai obtenu donc le cheque je l ai mis en banque au boutde quinze ils me disent ok pas de probleme le cheque as bien ete encaisse donc j ai voulu avoir un cheque pour effectue un achat d une voiture car c est urgent a cause de mon boulot ils n ont pas voulu me le faire et depuis ils m ont bloque mon compte en opposition 0045 soit disant qu ils veulent un justificatif de mon pret je l ai envoye et pas de nouvelle j espere que sa va pas une eternite le blocage car je voudrais bien regularise quelle moyen j ai pour contrer cette opposition car sa fais une semaine que c est bloque j ai besoin de manger et venir au reste aussi j ai l impression qu ils ont tous le pouvoir mais c est pas leur sous c est les miens trouver moins une solution a ce probleme merci d avance trouve moi une solution a ce probleme car je trouve indnamissible de bloque un compte et surtout sans etre prevenu par courrier ou un coup de tel rien c est pas normal