Bonjour, Mon père vient de recevoir une lettre d'huissier le sommant de payer un crédit de 3300 euros, celui ci a été fait en Mars 1998, en juillet 2000 ils ont été mis au contentieux, je dis" ils" car ma mère était co- emprunteuse, celle ci est décédée en Avril 2011...Déjà, mon père n'a comme revenus en tout et pour tout, 515 euros, revenus de la CPAM, anciens commbattant( je dois me renseigner mieux...)bref, pas du tout solvable!!!de plus, mes parents ont divorcés en 1998, encore une fois, je vais retrouver la date exacte, car peut etre que s'ils étaient divorcés avant de contracter ce crédit, mon père n'aurait rien à régler?? car ma mère aurait fait un "faux"...En plus de cela, mon père n'a jamais recu auparavant de courriers, évidemment puisque mes parents étaient divorcés, donc plus la meme adresse, et ma mère est décédée depuis( meme le notaire n'a jamais recu de lettre depuis le décés de ma mère...) Que faire? ils nous proposent de régler en plusieurs fois, mais 20 euros par mois , pour, lui c'est énorme sur son budget!!! ils m'ont meme proposer de récupérer sa voiture!!! qui à 15ans!!et en plus si mon père ne peut ne rien débourser, je ferais tout pour cela...MERCI de me donner des conseils ou la marche à suivre, nous avons 15 jours pour nous retourner!!!PS:ils l'ont menacé de lui faire une saisie sur son compte...c 'est inadmissible!!!!