En 2001 j'avais au crédit agricole un découvert bancaire suite a des chèques impayés je vivais du rmi et ne m'en sortais pas , j'ai donc pris rdv avec le directeur de la banque qui a au vu de ma situation accepté de me faire une remise gracieuse .Et voila qu'aujourd'hui je recois un coup de tel d'une société de recouvrement qui me dit avoir " racheté " ma dette en 2001 , qu'un huissier est sur le dossier depuis 2003 mais je n'ai jamais reçu de courrier ni visite de personne jusqu'à aujourd'hui !!!!! pour moi le dossier était clos , le compte fermé !!! et bien évidemment je ne retrouve pas le document qui atteste de la remise , cela fait 13 ans !!!!!!! cette société est menaçante , elle affirme m'avoir déjà envoyé dernièrement des courriers que bien sur je n'ai jamais reçu , et elle veut me faire payer , je suis perdue , que puisje faire , n'y a t il pas une prescription ??? je n'ai jamais été convoquée pour quoique ce soit , pas de tribunal rien !!!!j'espère que qu'elqu'un pourra m'aider ..... merci