9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
En 2001 j'avais au crédit agricole un découvert bancaire suite a des chèques impayés je vivais du rmi et ne m'en sortais pas , j'ai donc pris rdv avec le directeur de la banque qui a au vu de ma situation accepté de me faire une remise gracieuse .Et voila qu'aujourd'hui je recois un coup de tel d'une société de recouvrement qui me dit avoir " racheté " ma dette en 2001 , qu'un huissier est sur le dossier depuis 2003 mais je n'ai jamais reçu de courrier ni visite de personne jusqu'à aujourd'hui !!!!! pour moi le dossier était clos , le compte fermé !!! et bien évidemment je ne retrouve pas le document qui atteste de la remise , cela fait 13 ans !!!!!!! cette société est menaçante , elle affirme m'avoir déjà envoyé dernièrement des courriers que bien sur je n'ai jamais reçu , et elle veut me faire payer , je suis perdue , que puisje faire , n'y a t il pas une prescription ??? je n'ai jamais été convoquée pour quoique ce soit , pas de tribunal rien !!!!j'espère que qu'elqu'un pourra m'aider ..... merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net