9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je voudrais poser une question je me retrouve avec 8 crédit en tout d'un montant de 80000 euro et les huissier me propose des sommes de 300 euro par crédit je ne peu pas payer car sa me fait trop mensualités mon avocate ma dit de donner 50 euro par mois vous croyez que je risque rien ? merci
on me relance d une facture de 58.25 euros alors que je dois 26.17 euros j ai telephoné a sfr et il mon de vous appelé mais imposible de vous avoir M° Payen louis 8 lot le plantié fabrezan tel 0468436814 n° dossier 5019148850
merci de votre reponse
papalou,
je crois que vous vous trompez d'adresse.
cdt
Personne pour me rasurez ou donner des conseils
koykor52,
pour être précis vous ne vous retrouvez pas avec 80000 € à remboursez d'un seul coup.
vous avez volontairement souscrit 8 crédits et comme dans tout contrat de prêt, vous devez rembourser que vous vous y êtes engagés.
si vous ne remboursez pas, il est probable que vos créanciers vont demander à un tribunal de vous condamner à payer, et ensuite les huissiers pourront faire exécuter les jugements.
tant que vous payez, le délai de prescription ne démarre pas.
en versant 50 € par mois, vous en avez pour 46 ans ( et 8 ans si vous versez 300 €)pour rembourser sans tenir compte des intérêts.
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net