Bonjour,
Victime d un vol de papier en 2010.
A partir de 2011 qq à souscrit des credit et autres dans differents organismes( 5 au depart).Suite à mon insistance téléphonique et aprés envoi du pv d'audition et depôt de plainte au commissariat ;Sofinco et bnp paribas et laser ( filliale de bnp paribas ) ont accepté de faire suppriméla mention au fichier incident de paiement et credit de la banque de france.
Toutefois j'eprouve qq difficultée à faire de même avec Cofidis et AMERICAN EXPRESS CARTES.
En effet chez cofidis , ils semblent ne plus trouver mon dossier ( ancien systeme informatique , je n'ai pas le même interlocuteur à chaque fois.....)american express c'est pire les personnes que j'ai en ligne ne savent pas me repondre et /ou m'orienté.
J'ai entrepris les même demarche avec la banque de france sans succes..
J'avoue etre tres pressé car j'ai une demande depret immobilier en cours qui ne peut aboutir du fait de mon inscription au FICP de la Banque de France.
Quels recours ai je afin de faire accéler les choses car je me sens doublement sanctionner ( ursurpation d'identité et impossibilité pour l'instant de souscrire un pret immo.....);
Merci par avance de bien vouloir e repondre.
Cordialement
M.D Joly