Bonjour,
je sui un Algérien et je travaillé en France chez un employeur qui est d'origine Algérienne,j'ais pu avoir un compte bancaire à la BANQUE POPULAIRE - Rives de Paris .
aprés cela j'étais expulcé de France, cette année en mois de février j'étais victime d'un vol à mon domicil à Alger et la suite
j'ais perdu tous mes papier et biens que je posséder .
et aprés des rechèrches j'ais pu contacter la Banque et à ma surprise je découvre que mes salaires n'étaient pas viré dans mon compte . je voulais confirmé cette information auprés de mon employeur et il me confirme qu'il a bien viré mon argent dans mon compte.
le problème c'est que la banque refuse de m'envoyer le numéro de mon compte ou mon RIB est la cuase de ce refus est que mon compte est cloturée aprés mon expultion de France et des couriers que la banque à envoyé à mon adresse en France qui n'ont pas de réponce.
je n'est aucunnement l'attention d'utilisé le numéro de ce compte ou
mon RIB que comme information pour confirmé le virement de mon employeur ?puisque le compte est cloturée et il n'est d'aucune utilité ni finnancière ni administratif .
quelle est la solution pour obtenir le numéro de mon compte que j'ais perdu lors du vol que j'étais victime?afin de mettre fin à ce mal-entendu entre moi et mon employeur.
veillez accepttez mes salutations ditinguées.