9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
en regardant mon compte ce matin je vois que j ai eu 16e de frais pour un cheque qui a été débiter or le même jour jai fait un depot d espèces sur mon compte c est 3 operation on été enregistré le meme jour ma banque peu t elle me prendre des frais ?????? merci
les banques jour sur les dates de valeur donc quand vous déposez des espèces si le chèque a été présenter le même jour votre solde n'était pas encore crédité d'où les frais
l espece a etait deposé le matin et le cheque ancaisser l apres midi donc je ne c est plu quoi penser on est vraiment des vache a lait :-(
vive la france!!!!!!!!!
Au lieu de vous plaindre vainement, agissez. La plupart des banques en ligne ne comptent pas de dates de valeur, qu'attendez-vous pour changer de banque ?
Contrairement aux vaches, vous n'êtes pas obligé de vous laisser traire. Si vous le faites vous, et vous seul, en êtes responsable, certainement pas la banque qui aurait tort de se priver, puisque cela vous convient.
tg julx64 si c est pour dire des chose comme je ne vous est rien demander !!!!!!!!!!
Bon, je crois que votre banque tient un bon client...
pour qui tu te prend pour faire chier les gens avec tes remarque tu est qui pour me juger!!!!!
RESTONS CONSTRUCTIFS
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net