Bonjour,
Il y a une dizaine de jours j'ai subit un incident de paiement sur un compte secondaire. En effet un de mes cheques a été rejeté pour défaut de provision, (contacter par voie postale et pensant alors avoir toujours droit a un decouvert autorise dans cette banque, je n'ai pas eu le temps de réagir a temps pour éviter l'interdiction bancaire). Bref, suite a cela je règle dans la journée le problème, je réaprovisionne mon compte et j'envoie par fax une demande officiel de régularisation. Le lendemain le crédit agricole m'assure que tout est bon et me fait une attestation certifiant que j'ai régularisé ma situation. Seulement entre temps ma banque principale a bloqué mon compte : suppression de carte bancaire et de decouvert autorise alors que j'étais déjà a découvert. Cette banque (la banque postale) m'assure alors que si j'ai réglé le problème la situation va très vite s'arranger et que je vais retrouver tout mes droits. Une semaine après rien a change mon compte est toujours bloque et prélèvements mensuels rejeté (mon employeur ayant "oublie" de mes payer mes heures supplémentaire ce moi-ci, je comptais sur mon decouvert autorise pour terminer le mois). Je décide alors d'aller directement a la banque de France, qui m'assure que de leurs coté tout est rentré dans l'ordre et me donne une attestation officiel que je m'empresse de faxer a mon centre financier. Mon centre financier l'a bien reçu mais est incapable de me donner un délais pour régulariser ma situation. En attendant ma situation s'aggrave de jour en jour. Demain je reçoit ma paie et tout devrait rentrer dans l'ordre mais puis-je me retourne contre ma banque pour demander le remboursement de tout ces frais causé par le decouvert autorisé qui ne l'a subitement plus été? Puisque normalement j'étais interdit d'emettre des cheques mais pas de decouvert? Par avance mille fois merci pour votre réponse, cette histoire et l'ampleur qu'elle a prise m'agance profondément. Encore merci pour votre aide.