Bonjour,
J'ai obtenu un crédit de 7000€ par une banque il y a plusieurs années. Entre temps j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont amenée à être déclarée handicapée à plus de 80% et reconnue par la MDPH sans pouvoir travailler. Au paravent, j'ai été durant de nombreuses années, en arrêt maladie. Ma conseillère a l'époque ne m'a pas proposé l'assurance qui me protège dans ce cas là mais ce qu'il y avait de moins cher. je ne peux donc pa faire jouer l'assurance et me retrouve à devoir payer mes échéances tous les mois alors que j'ai très peu de ressource. je lui ai demandé de rectifier les choses mais elle me dit qu'elle risque sa place et qu'elle avait fait tout ça pour me rendre service. Je ne veux pas croire qu'une bancaire fasse quelque chose qui ne rapporte rien à sa banque et qu'elle risque sa place si elle dit qu'elle a omis de me proposer l'assurance qui me couvrait autrement que si je perdais la vie. Qu'ai-je comme recours? Si je porte plainte, serai-je dan mon droit?Risque t-elle sa place si elle me couvre? Dois-je me plaindre auprès de l'organisme de crédit à qui j'ai à faire aujourd'hui puisque je n'ai plus de compte dans cette banque. Si je poste plainte, irons t-ils vérifier tous les tenants et aboutissants de ce crédit au risque que ça prenne des mois pour que les choses soient clarifiées ou bien cela peut il aller vite? Merci pour vos réponse. c'est urgent et je n'ai pas les moyens de me payer un avocat. Bien cordialement