9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
voila mon histoire avec Cetelem, voici 9 mois que j'ai souscrit un prêt Cetelem pour une voiture d’occasion et malheureusement depuis 2 mois et bientôt 3 je ne peux payer mes mensualités suite une perte d 'emploi , puis je retrouve un nouveau travail mais je leur demande un mois de plus pour gagner de l argent. Ils me répondent que j ai 48h ou la fin du mois (encore 7 jours) pour effectuer un virement de 348€ sinon ils me saisisse la voiture. Je ne comprend pas pourquoi il leur ai impossible d attendre un arrangement et en plus je leur demande d augmenter mes mensualités pour rattraper mon retard ils refusent également. J ai voulu écrire un courrier à Cetelem ils m ont répondu au téléphone "ça sert a rien de nous écrire"
Comment éviter une procédure de saisie ? Comment faire pour avoir un arrangement?
Merci pour vos conseils
Cordialemen
Superviseur
Bonjour,
Pour éviter toute procédure, le mieux est de rembourser immédiatement tous les impayés.
Demandez un délai de grâce auprès du juge. Si celui-ci accepte de vous octroyer un délai de paiement (2 ans maximum), votre créancier ne pourra pas vous saisir durant ce temps.
Source : http://www.assistant-juridique.fr/delai_paiement_juge.jsp
Bonjour,
Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.
Afin de pouvoir vous aider à régler au plus vite votre situation, pourriez-vous me transmettre par messagerie privée votre nom, prénom et date de naissance ? Je pourrai ainsi vous mettre en contact avec le bon interlocuteur, qui s’attachera à trouver une solution avec vous.
Très bonne journée
Bonjour Mr Cetelem
je n'arrive pas a vous ecrire en message privé, est ce mormal ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net