Bonjour,
Alors cela va être un peu long mais je vais essayer de faire court.
J'ai acheté des produits CDiscount (3 factures différentes) avec paiement différé.
Je ne sais si cela peut entrer dans la cause de mon problème mais après la réception de la 3ème commande, je me suis aperçu que j'avais commandé un même produit 2 fois et donc j'ai renvoyé à temps le produit pour être remboursé).
Quelques jours plus tard, 3 paiements sont refusés car je reçois 3 mails m'annonçant un défaut de paiement.
Ne comprenant pas et pour éviter les problèmes, je prends ma carte bleue et je paye les 3 sommes demandées.
Pour moi, à ce moment là, tout est fini. Et bien, non.
Je reçois de nombreux appels de cette société mais avec un numéro caché. Qui dit caché, je ne réponds pas, la pub, j'en ai marre.
Un jour, ma mère en vacances à la maison, répond et tombe sur un conseiller clientèle qui lui demande de payer et elle ne comprend rien. Je rappelle dans l'après midi et je l'informe que j'ai tout payé sans problème. Elle prend en compte ma demande et dit qu'il faudra plusieurs jours pour que l'information remonte plus haut.
2 mois plus tard, je me suis fait harceler depuis au téléphone (portable, fixe, SMS) pour que je paye et ils ont même gardé l'argent de l'article renvoyé (48 € quand même) sur l'argent que je leur dois virtuellement car j'ai mon relevé bancaire et tout est prélevé.
Aujourd'hui, je reçois par mail, des envois "service pré-judiciaire" d'un cabinet d'huissiers concernant les sommes que j'ai pourtant payé.
Ma question est la suivante. Je suis handicapé, reconnu et travailleur handicapé et harcelé par la société CDiscount.
Que puis-je faire ? Les poursuivre ? Et si oui, sur quels articles de loi, puis je me fonder pour cela ?
C'est fatiguant et maintenant, les huissiers, je ne voudrais pas me faire avoir et surtout être poursuivi alors que j'ai tout payé.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Laurent