Bonjour,
lorsque je vais sur le site xxxxxx, dans mon espace client dès que je clique pour finaliser la résiliation de mon forfait xxxxxx, le site passe "en mode erreur"...!!??
s'affiche :
"Le service est temporairement indisponible, nous vous invitons à réessayer ulterieurement.
Contactez votre service client
Retour à l'accueil de l'Espace Client"
pourtant le site précise bien que je n'ai aucun engagement et que la résiliation ne peut être effective au plus tot que 10 jours après la demande (je dois entrer une date d'effet de ma résiliation)
serait ce que xxxxxx bloque les résiliations d'abonnement ??
voila 2 jours que j'essaie en vain...
je ne sais comment les contacter : je ne tombe que sur des forums...
quel recours ?
où trouver un téléphone à défaut de mail ?
merci de votre aide
Bonjour,
Nous sommes sur un forum juridique. Les internautes y viennent pour se renseigner sur le droit. Pour ce faire, nul besoin de citer des noms de personnes ou d'entreprises.
Merci d'en tenir compte, cela évite à la modération de devoir anonymiser les posts.
Dernière modification : 09/11/2016