bonjour je vous ecris car j ai un probleme avec la banque postale et le credit agricole,mon grand pere m a fait un chq du credit agricole le 5 fevrier que j ai mis sur mon compte de la poste,il faut 5 jours , la banque postale me le met a encaissement le 15 fevrier ce qui fait 10 jours,ce matin j ai telephone a la banque postale ,le conseiller ma dis quil avait envoyer un fax au credit agricole de LA LONDE LES MAURES le 5 fevrier pour connaitre la solvabilite du compte de mon grand pere ,qui d ailleur n est jamais parvenu,un autre conseiller ma expliquer que si il renvoyait le fax aujourdhui le chq serait sur mon compte ce soir,a 14h je suis retourne au CA et la il n avait pas le fax ,j ai retelephone a la banque postale et la je suis tombe sur un conseiller qui ma dis qu il ne pouvait rien faire que comme j avais trop telephoner ce jour c etait ainsi et il ma dis aussi que je n avais pas a savoir ou il envoyer le fax que c etait des secrets bancaires,si j ai telephone c est que cet argent jen ai besoin,et il n a pas etait aimable du tout style " je m en fous de votre probleme"je voulais savoir ce que je pouvais faire merci de votre reponse