9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai fait un credit reserve mon ami et tombee malade donc plus de remboussent a leur faire parvenir on leur a demande de reporter les echéance rien a faire plus de nouvelle et un jour huissier de juste me demandent de régle la sommmes entiere par courrier telephonne je leurs et dit que nous ne pouvons pas rembousser la sommes de 9225 euro ma dit donner un numero de telephonne pour faire un rachat de crédit je leurs est répondu que je me pouvais pas nous sommaes ficp pas de probléme tout va bien se passer. je n'est pas voulu me laisser faire donc deux jour apres j'ai recu une lettre comme qu'oi il aller passer a la maisson me saisire. j'ai retéléphonner il faut me versser 500 euro si non aprés le dossier me serra plus dans non main avec le juge pour une saisi avec acte je leur et donner que 50 euro pas assez il devait passer a partir de lundipersonne mercredi je doic donner 500 si non il paaser revoir avec rachat de crédit que faire urgent. merci
C'est totalement illisible. Utilisez les points, les virgules et soyez plus clair.
bonjour
dans s'est cas la tu crois que les point les faute et les vircule sont trés importante.;;;;;; ;;........
Bonjour,
dans s'est cas la tu crois que les point les faute et les vircule sont trés importante
Oui, ne serait-ce que pour comprendre votre question.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net