Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'aide car j'attends depuis 2019 le remboursement de 2 places de concert, annulé à cause de la Covid. Il y a 2 problèmes :
1. Je les aies achetées sur xxxxxxx ITALIE. Je ne sais pas comment je peux me défendre vu qu'il s'agit d'un autre pays.
2. Ils ont dit m'avoir remboursée, sauf qu'ils l'ont fait via la carte de crédit que j'avais à l'époque. Depuis j'ai une nouvelle carte. Donc la somme qu'ils ont tenté de me verser est revenue sur leur compte (c'est ce que ma banque m'a expliqué en tous cas).
J'ai envoyé des dizaines de mails, ils mettent parfois 6 mois à répondre. J'ai envoyé plusieurs fois mon RIB, mais aucun remboursement. Il y en a pour environ 160€, je ne sais plus quoi faire...
Merci beaucoup par avance.
Dernière modification : 04/06/2022 - par Marck.ESP
Superviseur