Bonjours à tous.
Je suis dans une banque et je n'arrête plus de compter des dysfonctionnements de la part de mon agence.
Parmis la plus récente : au mois de novembre on me déplace 450€ sans mon m'en aviser vers un compte Pel (plan épargne logement) en prétextant que cela était due à ce même pel en arrêt depuis 1 ans (habituellement il ya 50€ qui vont dessus tous les mois depuis au moin 4 ans) et ceci sans que mon conseiller ne m'en informe.
Et décembre. On me déplace encore 700€ dans les mêmes circonstances. Et ce coup ci en me mettant à découvert de 37€ (malgres que heureusement j'avais droit à 200€ de découvert).
Après de multiples allées et venues, j'appris que cela avit été fait en interne (hum hum c'est pas de leurs fautes). J'ai réussi à récupérer 200€ sur mon compte dépôt courant. Et ils rechignent à me rendre le reste. Je ne veux pas rentrer dans ce débat mais, je sens beaucoup de discrimination. J'appele pour avoir un Rdv, on me rappele jamais. J'ai envoyé un courrier AR mais ils ne me répondent pas. Ils me snobent et oublient de donner suite.
Avant de changer d'agence je voudrai récupérer mes 400€ restants et avoir un dedomagement et un courrier d'excuse officiel (une trace).
Que faire?
Ps: j'ai plein d'autres histoires de ce type. Dont une perte de cheque chez eux qu'ils ne m'ont pas signalé avant que je m'en aperçoive...
Merci à vous.