9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai posé une question sur mon offre de prêt du 4 mai de regroupement de pret conso erroné car le commercial n'a pas intégré les bons montants, aprés plusieurs étapes au sein de la banque dont une importante qui est (l'étude du dossier), mon offre a été accepté et les fonds débloqués.
Il s'avére que le 16 mai, un appel suivi de courriers m'informe que le montant qui a servi a soldé les dossiers n'est pas suffisant et je dois réglé les mensualités du 20 mai....
Comment peut on se tromper à ce point, manquer de vigilance aprés plusieurs étapes de controle, et surtout tous les dossiers en interne. De plus aucun conseiller ne m'indique quel est le bon montant pour le capital restant du et quelle date devait être retenu .
Merci pour votre retour
Cordialement
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Cela correspondrait peut-être au fait que le nouveau crédit a été n' a pas été calculé sur le capital restant dû après l'échéance du 20 avril, mais 20 mai !?
Dans ce cas, c'est une mésentente entre vous... Voyez avec le médiateur de la banque.
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai besoin d'un conseil avant d agir, je ne suis pas avocat ni juriste.
Celui qui cause un dommage se doit de le réparer, le probléme est la mensualité du 20 mai que le commercial n'a pas pris en compte effectivement en sachant que le dossier a été monté le 4 mai par ses soins, et une autre étape quelques jours aprés est l'étude du dossier, là aussi aucun controle, je ne suis pas conseiller dans une banque et on ne peut tout accepter, d'autant plus que les courriers reçu indique des mauvais montant pour le capital restant du, d'aprés leurs services que j'ai contacté , mais que fait on du contrat signé erroné, accepté, les fonds débloqués.
Que faire de ce contrat qui est faux
Bien évidemment que je vais saisir le médiateur, mais la banque me demande de faire d'abord, réclamation, puis recours si pas satisfait, puis médiateur.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net