Ma banque refuse de prendre en compte L’opposition que fait sur des chèques voles et débités;[Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je rencontre des problèmes avec elle ils ont déjà fournit des documents concernant un mandat qui n'a en fait jamais été effectue du moins l' argent a disparu pendant un certains temps alors que la personne m'ayant escroque apparaissait déjà( la date de valeur du montant débité de mon compte était antérieur a la date du document concernant la demande de transfert et il n' a été recredite sur mon compte que plusieurs semaines pour un montant inférieur a celui débité plus tard et j'ai pu constater d' étrange coïncidences avec le taux de change entre le jour j,ai faits la demande de mandat le jour ou celui-ci a été effectivement débité et recredite sur mon compte vraisemblablement des gambistes ont été consulte mais les fait sont prescrit)] par contre ce n' est pas le cas pour une partie des chèques voles;
les conditions générales d'utilisations du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !
votre message sans signe de ponctuation est difficilement compréhensible.
Dernière modification : 18/06/2017