9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Voila poweo à preleve le 31 janvier sur mon compte une somme que je ne leur devait pas. J'ai demander un remboursement le 1 fevrier à ma banque la banque postale mais je n'es aucune reponse. Le prelevement à ete effectue alors qu'il n'avait pas assez d'argent sur le compte. aujourd'hui je depasse mon decouvert autorise.
Merci!
Modérateur
bjr,
vous ne devez pas demander le remboursement à la banque mais à powéo.
cdt
d'apres la banque je peux demander le remboursement
cdlt
Bonjour,
Je travaille chez POWEO. Tout d'abord je tiens à vous assurer que chez POWEO, nous sommes très attentifs à vos remarques...
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, je vous invite à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Votre Service-Clients POWEO.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net