Bonjour, et merci d'avance pour vos retours.
J'avais déjà posté il y a quelque temps concernant un prêt que j'ai effectué en 2011 pour une installation de panneaux solaires sur ma maison. Les travaux n'ayant pas eu lieu car j'ai eu à faire à un escroc. En 2012 j'ai dû vendre ma maison pour rembourser ce prêt. J'ai donc remboursé 26000€ (pour un montant emprunté de 24000€).
Tout cela c'est fait sur un compte prét et non mon compte courant. Au bout de 10 ans, la banque me réclame un impayé de plus de 7000€. Durant ces 10 ans, je n'ai eu aucun courrier, aucun relevé, pour moi, j'avais remboursé mon crédit. Je n'ai plus cru bon de garder les documents liés à ce crédit. J'ai pu avoir de cette banque un document sur lequel la somme de 26000€ figure bien en janvier 2012. Le souci, c'est qu'ils n'ont jamais soldé le prêt et continué à prélevé des échéances annuelles. Ce qui fait qu'en janvier 2023, la somme qui y était (26000€) a été entièrement pris par la banque.
Depuis janvier 2023, j'ai essayé de tout faire pour me sortir de ce problème en envoyant des courriers. Le dernier échange remonte à avril 2023, puis plus rien. Aujourdhui, cela recommence avec un courrier qui me somme de payer et menace de recourir à une procédure judiciaire.
Je ne sais plus que faire pour que tout cela s''arrête