9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai reçu un virement de 592,88 euro par la Caisse d'Allocations Familiales le 07/11/2014 sur mon compte courant caisse d'épargne. Je voulais faire un retrait par le distributeur le 08/11/2014 mais des que j'insère ma carte il y a écrit " Autorisation refusée " sans pouvoir rien faire, j'ai essayer sur plusieurs distributeurs de caisse d'épargne mais sa me fait la même chose, j'ai essayer aussi sur un distributeur d'une autre banque la je pouvais tapez mon code et choisir un montant mais a la fin ça disait " Opération annulée " J'ai une carte Visa Electron qui expire en 2017. Je voudrais savoir pourquoi ça me fait sa j'ai penser peut être que c'était un problème de carte mais si c'était le cas je ne pourrais pas rentrer mon code et choisir un montant sur une autre banque n'est ce pas ? Merci d'avance pour vos futurs réponse.
Bonjour,
Le plus simple est d'interroger votre banque !!
Il peut s''agir de problème de date de valeur, vous avez reçu votre virement CAF, mais il n'est pas encore disponible du fait de sa date de valeur.
__________________________
Michel
http://legalacte.fr/ - Site de téléchargement de documents juridiques
Oui mais je dois attendre jusqu'a mercredi donc je voulais m'informer. Mais c'est normal que le distributeur de caisse d'epargne me renvoit ma carte sans pouvoir faire aucune operation ?
Les cartes Electron sont des cartes différentes des CB classiques je crois ? Votre compte est il approvisionné ? Ce doit être un soucis de date de valeur tout simplement... L'argent n'est pas encore sur votre compte...
Pourtant quand je consulte mon compte en ligne on voit le virement fait par la caf :S
oui il apparait mais pas encore validé ou quelque chose comme ça ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net