Bonjour,
J'ai actuellement un crédit immobilier à la caisse d'épargne sur une durée de 25 ans,au mois de septembre, les taux étant très bas je me renseigne pour une renegociation de crédit, je contacte donc ma conseillère, elle me dit qu'elle s'occupe de m'envoyer une proposition, parallèlement, je contacte un courtier, en une semaine, le courtier me fait une proposition très intéressante ou je gagnerais 4 ans et 60€ par mois.
À ce moment, toujours pas de nouvelles de ma conseillère caisse d'épargne, je la recontacte pour lui expliquer que je vais partir,elle insiste et me dit qu'elle va me proposer quelque chose, une semaine après j'ai rdv avec le courtier, la caisse d'épargne m'envoie enfin une proposition, je gagne un tout petit peu moins mais sans changer de banque, cela m'intéresse, j'annule le courtier et donne mon feu vert pour la proposition de la caisse d'épargne, ceci le 13 0ctobre, entre temps, elle me demande d'ouvrir 2 PEL, pour moi et mon fils, je le fait immédiatement.
Je la rappelle tous les deux jours car rien n'avance, et je lui demande si il faut que je prépare des papiers pour le dossier, elle me dit que non je n'ai rien à faire.
A force de l'appeler elle me confirme qu'elle à envoyée la demande de prêt le 20 octobre et que je vais recevoir les offres.
Nous sommes le 7 novembre ( cela fait 18 jours et toujours rien)
Le problème c'est que je n'ai aucun papier me prouvant qu'elle a envoyé le demande,je n'ai rien signé, elle ne m'a demandé aucun papier....
Et en attendant les taux remontes, et la proposition qu'elle m'a faite est valable 30 jours ( jusqu'au 13 novembre)
Est-ce normal? J'ai l'impression qu'elle fait durer et que je vais me faire avoir,
Quand pensez vous ? Que puis je faire ?
D'avance merci.