Respect souhait du client

Publié le 18/06/2013 Vu 948 fois 1 Par
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18/06/2013 13:36

Bonjour,

Je suis client d'une banque, la Bred de Paris 11, où je possède un compte courant et 3 produits (LDD, PEL et Livret A).

J'ai demandé le transfert de mes comptes/produits de cette banque vers une autre plus proche, mais la banque Bred de Paris tarde à le faire, cela traine, et je pense que le directeur ne souhaite pas me voir partir car j'ai des comptes créditeur.

J'ai réitéré ma demande par email, courrier, fax, mais après 3 jours toujours rien.

Est-ce normal? la réponse est non.

Avant d'envoyer une mise en demeure et de lancer une procédure, auriez vous un conseil à me donner?

La Banque de départ a t'elle le droit de faire cela? ne doivent t'ils pas respecter mes souhaits en tant que clients?

Merci par avance.

Sam

18/06/2013 14:19

Bonjour

Vous changez totalement d'établissent bancaire ou c'est juste un changement d'agence?

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