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Bonjour,
Le 09.08.15 j'effectue un retrait de 600e à un distributeur Caisse d'Epargne à côté de chez moi, celui ci ne me donne pas les billet ( tickets à l'appuie) , le 12.08.15 je contact ma banque ING en Belgique , leur explique , il me donne la procédure, c'est à dire faire une réclamation auprès de la Caisse d'épargne, le 13.08.15 je vais à la Caisse d'épargne et ces derniers me disent qu'ils ne peuvent rien faire car ma banque est en Belgique et disent que c'est à ma banque donc ING de faire le nécessaire. A ce jour les 600e on bien été informatisé mais je n'ai pas eue l'argent, personne ne veut me donner les indications pour récupérer mon argent. J'ai envoyé un mail à l'AFUB mais sans succès car ils sont en congès et que c'est une association, cet argent correspond à mes factures auquels il va falloir ajouter des frais de pénalités de retard! Si quelqu'un peut me dire comment je récupère mon argent je vous serai reconnaissante. Cordialement.
Bonjour;
Vous êtes peut être victime de cash trapping ou « piège à billets ». Une arnaque aux distributeurs automatiques de billets qui se répand . Le principe est simple, bien rôdé et connu. Les délinquants mettent en place une réglette adhésive sur la fente à billets pour que l'argent reste bloqué dans la machine. Ils leurs suffit alors de le récupérer après le départ du client.
Je vous conseil de déposer une plainte au commissariat
Sinon, si vous avez un peu de chance l'argent non distribué dans un distributeur "tombe" dans une corbeille spécifique de l'appareil.
C'est donc bien la banque du lieu de retrait qui a ces infos.
Conserver bien votre ticket et continuez à vous manifester. Au pire des cas, faite appel au médiateur de l'agence
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Bonjour,
Merci de votre réponse ,
Bonjour hier j'ai fait n retrait 750€ à la banque postale je n'ai pas eu l'argent mais sa était débité de mon compte ce matin j'ai apeler le centre financier il ont envoyer une réclamation combien de temps pour être Recréditer merci pour vos reponses
Bonjour, hier soir, je voulais retirer 400€ à la banque BNP Paribas en France, mais lorsque j'ai accepté le retrait auprès du distributeur de billets (il y avait 2 à l'intérieur, dont un ne peut pas entrer la carte, et l'autre semble marcher), il ne sort pas les billets, ni s'ouvre sa fente, ni se clignote pour signaler que le retrait va arriver. Je suis resté pendant 5 minutes depuis le 'retrait' qui ne sort pas. Malheureusement, les personnels et conseillers sont déjà partis 5 minutes avant que j'arrive au distributeur et sont absent aujourd'hui et demain. J'aurai pu imprimer le reçu de retrait mais après j'ai imprimé le reçu de mes opérations précédentes (il n'y a pas celui du retrait d'hier, de 400€). J'aurai pu croire que les distributeurs ont des problèmes techniques vu que le distributeur que j'ai utilisé ne clignote pas, ni s'ouvre ses fentes pour les retraits et que je suis bien resté 5 minutes à l'intérieur (avec peu de chance que j'aurai pu voir un caméra de surveillance à l'intérieur), mais je crains aussi qu'il y a du cash-trapping ou mon retrait s'est jeté vers une corbeille spécifique. J'ai envoyé un mail auprès de mon conseiller hier alors que les autres disponibilités de contact en ligne sont fermés jusqu'à demain matin et les personnels présents le mardi. Que dois-je faire? Je crains aussi que dans les jours qui viennent, il y a le débit de mon 'retrait' qui ne sort pas de sa machine et que je serai en pleine banqueroute. Je veux que cette contestation puisse être faite au plus vite possible et moins que 1 mois. Vite, depuis hier, je suis en pleine panique de ce retrait, si vous me conseillez de porter plainte auprès du responsable de cette agence que ce soit demain en ligne ou le mardi si en cas où il y avait bien une sorte de cash-trapping de vol après mon départ ou ça se passe mal (comme le refus de remboursement, d'annulation du débit), dites moi aussi comme je puisse porter plainte au plus vite sachant que je n'ai même pas mon reçu imprimé notifiant le retrait, et qu'il y avait bien un caméra de surveillance pour vérifier s'il y a quelques choses qui se passe dès que je suis présent ou après mon départ pour que je réclame ce montant. Ou sinon dites-moi comment je puisse procéder à cette contestation au plus vite.
Je sais que mon français n'est pas parfait car j'écris en pleine panique.
PS: pour l'instant, j'ai regardé sur mon compte que le débit du retrait n'est pas encore là, mais je crains de cela dans les jours qui viennent.
Et si mon retrait tombe bien dans la corbeille du distributeur, serai-je remboursé directement après que les personnels ont inspecté le distributeur et qu'il y avait bien un problème technique selon BNP Paribas?
Cordialement,
Un victime de 'problème technique' de retrait auprès du distributeur
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