9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Que faut-il faire pour trouver le dernier bilan d'une banque ?
Je n'arrive pas à trouver ce document sur le site web d'une banque.
Merci.
Bien à vous.
Henri
Bsr@vous
Vous pouvez passer par "infogreffe", mais on trouve facilement le rapport annuel via son moteur de recherche habituel..
Bonjour,
Comme pour toute société qui les publie au greffe du registre du commerce ou sur ce site...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour à tous,
Je vous adresse mes remerciements.
Si la banque n'est pas française, comment trouver l'équivalent local de Infogreffe ou Societe ?
Merci
Bien à vous
Henri
Bonsoir,
Vous pourrez trouver également via votre moteur de recherche et aussi sur les sites boursiers si la société est cotée.
Pour l'équivalent à l'étranger je ne peux malheureusement pas vous le dire, il faudrait interroger un forum du Pays ou faire des recherches non limitées à la France...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Personnellement, je me sers de ce site pour avoir les éléments financiers clés, compte de résultat, Bilan,Flux de trésorerie et ratio Dividendes/Résultats
Exemple pour une banque étrangère.
https://fr.investing.com/equities/royal-bank-of-scotland-balance-sheet
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net