Bonjour et merci pour vos réponses
Ma situation:
J'ai demandé il ya 3 ans à ma banque via mon Chargé de clientèle de procéder à un changement de domiciliation bancaire d'une de leur agence vers une autre(2011) dans la m^me période je contracte un prêt bancaire. Dès les premiers mois je constate effectivement le changement de domiciliation bancaire mais également que tous les virements pour épargne ordonnés sur mon ancien compte chèque avaient disparus. naturellement j'ai fait part de ceci à mon gestionnaire qui m'adonné comme explication que ces non-virement étaient liés au retard de virements de mon salaire dans mon compte chèque et du fait de mon crédit.
relancé à plusieurs fois, mon gestionnaire à finit par reconnaître qu'il s'agissait plutôt d'une erreur de sa part car n'ayant pas pris le soin de reconduire mes ordres de virement sur le nouveau compte.
aujourd'hui la banque reconnait la faute professionnel mais refuse de rembourser l capital dû .. seul les intrêts m'on été versés. je compte porter plainte aupres de la justice.
Merci pour vos conseil