Bonjour,
pour la dernière saint valentin, j'ai acheté une montre (en rduction, qui a dit radin^^) dans une bijouterie à Strasbourg. La montre est de marque Clyda. Qques mois plus tard, je ramene la montre qui présente une oxydation anormale au niveau de l'attache. La vendeuse me dit que généralement, les rbacelets ne sont pas couverts par la garantie, mais qu'on peut quand meme renvoyer la montre, et que s'ils ne peuvent pas réparer, nous aurons un devis et on nous rappelera. Je reviens de la bijouterie où on me dit que la montre ne peut pas etre echangée, du coup au lieu d'avoir le modele original élégant, ils ont retourné une montre vulgaire, pas belle... La vendeuse me dit alors qu'elle va les appeler demain, mais n'est pas sure qu'ils aient encore la montre d'origine... Ca fait un peu échange forcé... Dans ces conditions j'aurai préféré garder la montre d'origine. Ma copine est effondrée de ne plus avoir sa montre. Je compte aller raler un bon coup demain... Quels seraient mes recours s'ils ne l'ont plus?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Anthony