Erreur de produit livraison

Publié le 09/11/2018 Vu 470 fois 2 Par
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09/11/2018 14:35

Bonjour, je me suis fait livrer plusieurs articles gros électroménager et meuble acheté sur Cdiscount par Cchezvous vendredi 2 novembre et ils me rappellent aujourd'hui pour me dire que le livreur s'est trompé de frigo dans son camion et m'en a donné un d'une valeur de 400€ alors que le mien en vaut 200.
Ils me proposent deux solutions, soit procéder à un échange soit payer la différence. Les deux solutions ne me conviennent pas car la livraison était sensé être "dans la pièce de mon choix" et finalement le livreur étant seul je l'ai aidé à porter les articles jusque chez moi et je n'ai pas envie de redescendre le frigo pour en remonter un autre et attendre 24h avant de brancher le nouveau frigo et perdre mon surgelé, je n'ai pas non plus envie de payer les 200€ de différence.
Suis je obligé de choisir une des deux options ou puis je garder le frigo (plus cher) et refuser de leur régler une quelconque différence ?
Merci pour vos réponses
Vincent Dernière modification : 09/11/2018

09/11/2018 15:56

Bonjour,
non je ne pense pas. L'erreur est manifeste ! Et si cette fois ils vous livrent vraiment dans la pièce ? Et enlèvent l'autre frigo eux même ? On comprend qu'il est tentant de garder le frigo le plus cher mais attention ! A ce petit jeu vous risquez probablement de perdre plus ?

09/11/2018 16:14

Ce n'est vraiment pas une question d'être tenté de garder le plus cher, simplement que me rendre disponible pour leur livraison, monter le frigo (par ce qu'ils ne vont pas ajouter un livreur juste pour mon frigo...), attendre 24h pour le brancher et donc perdre mon surgelé...

Je réitère ma question, si je garde le frigo le plus cher, suis je dans l'obligation de payer cette différence ?

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