Bonjour,
J'ai achetée un ordinateur Apple en Septembre 2009 chez Planet Saturn, la garantie constructeur est valable 1 an , j'ai donc pris une extension de garantie de 2 ans le jour de l'achat qui m'a coûté 179e.
En décembre 2010, des touches de mon clavier se sont mises a ne plus fonctionné, je l'ai emmené au service après-vente, 2 mois se passe sans appel ni message pour me tenir au courant. Je contacte le service après vente ce jour pour avoir des nouvelles de mon clavier, l'interlocutrice me dit que le clavier est défectueux et qu'il n'est pas pris dans l'extension garantie. Je demande "pourquoi ????" elle me répond" c'est un accessoire " hors il ne le précise pas a l'achat et disent bien que tout est compris dedans.
Je suis vraiment déçue, de plus l'ordinateur m'a coûté très cher, le clavier est défectueux, et cela ne marche pas dans l'extension :(( ;
Y'a t-il un recours possible ?
Merci d'avance pour votre aide?
Cordialement, Déborah