Bonjour,
L'an dernier j'ai été l'objet d'un fichage interne suite à d'une homonymie, j'ai été confondu avec un autre client en délicatesse avec SOFINCO et portant le même nom que moi et la même année de naissance. J'ai été client chez SOFINCO il y a plus de 15 ans et je n'ai jamais eu d'incidents de paiements ou autre chez eux.
SOFINCO a reconnu son erreur après 2mois de lutte acharnée. J'ai reçu un courrier de leur part attestant qu'il s'agissait d'une méprise. Cela m'a pénalisé auprès de ma banque LCL,impossibilité d'obtenir un prêt....bref , SOFINCO a fait enlever ce fichage et j'ai pu obtenir ce prêt en déc 2023.
Mais voilà depuis le 13 octobre 2024. Je connais le même problème de blocage à cause de ce FICHAGE INTERNE provenant de SOFINCO. Je souhaite déposer plainte contre cet établissement pour FICHAGE ABUSIF. J'ai appelé ces gens et ils sont difficilement joignable, et j'ai reçu une réponse évasive, genre nous traitons le problème et on vous recontacte....cette réponse ne me satisfait pas.
je vis à Saint Martin, et j'ai besoin d'un conseil qui puisse ester en justice, afin que j'obtienne une indemnisation pour Fichage abusif
Merci
Dernière modification : 16/10/2024 - par janus2fr
Superviseur