9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,le 4 juin 2010 avec mon ex nous avons fait un rachat de crédit appelé consolidation de créances auprès de Médiatis, cette société a été titratisée par cofinoga, nous n'avons plus payé depuis décembre 2012, vu que nous étions en instance de divorce, ,déchéance du terme par cofinoga le 15 juin 2013 assignation le 17/12/2013, jugement en date du 24 juin 2015 me condamnant seule à payer la somme, je ne paierai pas vu le montant qui est de 67993,69 €. Il est précisé sur le jugement ordonne l'éxécution provisoire Je voudrais savoir si il y a des solutions, y-a-il forclusion ou pas, merci de vos réponses. Je n'ai pas encore reçu le titre exécutoire
Le délai de recours varie suivant les affaires, entre 10 jours et 1 mois.
Le délai commence à partir de la signification de la décision par huissier, de sa notification par le greffe ou du prononcé de la décision en audience publique.
La décision devient définitive une fois le délai expiré.
Vous n'allez pas tarder à avoir un commandement de payer puis la saisie.
Il ne reste plus qu'à négocier avec l'huissier ou votre créancier mais ce sera au bon vouloir.
bonjour, Je demandais s'il y avait forclusion ou pas, puisque dans certains post et notamment CSF Rouen, il est précisé que le délai court à partir du premier impayé et la date de signification du jugement ou titre. Dans quel crédit impayé dois-je me situer ? Merci de vos réponse.
Vous n'êtes plus dans le cadre où vous pouvez contester la créance puisqu'il y a eu une décision de justice qui vous a condamné. La seule voie de recours possible est l'appel (dans le délai d'un mois à compter de la signification)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net