Bonjour,étant désespéré je m'en remets a vous car depuis début mars le 08.03.2011 exactement jour ou je passe commande de mon pack forfait + scooter les ennuis commencèrent.
En effet aprés maintes réclamations il manquait toujours un papier.
Depuis ce jour j'ai bien reçu le téléphone en question et un mail de la part de phone and phone le 19 mars m'informant que le scooter était parti chez le transporteur Sernam avec numéro de suivi.
Numéro qui ne correspondait bien sûr a rien,je téléphone donc chez le transporteur Sernam qui devait soit disant prendre contact avec moi et eux me certifie que ce numéro de suivi ne correspond a aucune de leur expédition et que de plus ils ne travaillaient pas avec la dite société phone and phone.
Depuis ce jour c'est le bras de fer avec celle çi leur ayant moi même relatté les faits.
aprés dépot de litige chez fia-net, maintes et maintes relances téléphoniques et de surcroît une facture de téléphone fortement augmentée ,le sooter arrive enfin avec prés de 1 mois de retard.
Aujourd'hui cela recommence ,eh oui en effet pour pouvoir effectuer la carte grise de celui çi la société SCOOT DISCOUNT qui travaille en partenariat avec phone and phone me dit ce jour avoir bien reçu la demaznde de carte grise ,mais ne peut honorer celle çi c