9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
BONJOUR. J'ai commandé un barbecue broche à gaz sur xxxxxx. J'ai réglé comme convenu cet article qui était annoncé " occasion - 25 % de réduction sur le prix " par le fournisseur. Cet aprés midi je reçois un email d'xxxxxx qui me dit que le fournisseur c'est trompé dans le prix et qu'il annule ma commande. Que puis je faire ? j'ai répondu que je porterais plainte si je ne suis pas livré. Prix proposé et payé 449 €. J'ai une copie d'écran de leur annonce. MERCI DE VOTRE ATTENTION Dernière modification : 04/08/2019
Bonjour
Il vous faut des précisions sur la possibilité pour un vendeur d'annuler son offre.
Soit vous trouvez dans les conditions générales du site, soit vous prenez contact...
CONTACT
Superviseur
Bonjour,
Le vendeur est tenu de vendre au prix affiché sauf en cas d'erreur manifeste. L'erreur manifeste est une erreur de telle ampleur que tout le monde peut s'en apercevoir. Ici, 449€ pour un barbecue, sauf appareil exceptionnel, cela parait un prix correct, en tout cas pas une erreur manifeste...
Bonjour. Merci pour votre réponse. De plus il était affiché matériel d'occasioon sur l'annonce du vendeur.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net