9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai été la victime de plusieurs avocats malhonnêtes qui m'ont volés et m'ont causé préjudice, avec le mépris du Bâtonnier.
J'ai une action en cours au civil. Je cherche des conseils et le soutien d'autres victimes d'avocats successifs.
Me contacter en MP si vous êtes libre et disponible pour se soutenir et avancer dans nos procédures/recours.
Merci.
Dernière modification : 22/11/2016
Bonjour,
J'ai souveant un même problème, car j'ai plusieurs procédures en cours. C'est difficile de vous conseiller. Dans quelle procédure êtes vous?
bonjour
si vous n exposez pas les faits on aura du mal a vous soutenir.
deja si il y a prejudice , si l avocat a commis une faute
pensez a faire marcher son assurance en responsabilite civile.
cordialement
Modérateur
bonjour,
vu la complexité apparente de la situation de johany, je doute qu'une simple consultation en ligne règle son problème.
gain de temps et d'argent, certes, mais pour qui ? pour celui qui pose la question ou celui qui y répond.
salutations
très Urgent
Je suis victime d'un avocat malhonnête qui commet de très nombreuses infractions.
Cet avocat qui mériterait la radiation continue ses manœuvres de plus en plus graves et illégales.
Comme tous couvrent cet individu très organisé et déterminé, je cherche au titre du pro bono une victime connaisseur du droit ou un juriste chevronné pour m'aider à écrire une plainte pénale et me soutenir moralement.
Si vous avez l'expérience en la matière et avez la motivation de m'aider utilement et concrètement, me contacter en urgence par mail.
Merci d'avance.
Réponse rapide si sérieux.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net