J'aimerais savoir si mon voisin se branche sur mon conteur électricité la journée quand je pars au travail (9 h-19 h) et s'il utilise mon robinet extérieur ? car j'ai reçu une régule de 3.000 € d'EDF et ils veulent rien savoir. Eux même disent que j'ai consommé plus que l'année dernière alors que, pendant 1 an, j'ai été en arrêt de travail, donc toute la journée à la maison et sachant aussi que sur 6 radiateurs je n'en ai que 3 qui tournent et il fait 15° chez moi. et l'autre jour en rentrant du boulot je me suis aperçu que le robinet extérieur était ouvert et donc je ne sais pas depuis quelle heure l'eau coulait.
Merci de votre aide.
Dernière modification : 22/01/2017
Vous devez certainement avoir, ne serait-ce que sous votre évier, un robinet de fermeture pour l'installation extérieure (lutte contre le gel). Si c'est le cas, vous fermez ce robinet durant toute la période hivernale. Dans le cas contraire, demandez à votre plombier d'un installer un rapidement et vous ne serez plus embêté. Si votre voisin râle, renvoyez-le vers le propriétaire car c'est le problème du proprio, pas le vôtre.
concernant l'eau il existe des anti vols pour les robinets qui se fixent sur le robinet avec une clé que vous gardez pres de vous... facile d'utilisation et éfficace pour éviter qu'"on" utilise votre eau