9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
nous avons passé commande d'une cuisine sur mesure courant novembre, nous avons versé un accompte de 30 % et le reste à la livraison. Mais actuellement l'enseigne propose la TVA offerte jusqu'a fin février, sachant que nous serons livré début Février et règlerons le solde à ce moment là, pouvons nous demander à bénéfissier de cette offre ?
Merci pour vos réponses
bonjour
vous pouvez toujours demander (qui ne risque rien n'a rien...) cependant on suppose que la TVA offerte ne va concerner que les nouvelles commandes à partir de février 2020.....
Superviseur
Bonjour,
Même avis que le précédent, vous pouvez toujours demander, mais le vendeur n'est tenu que par ce qui est écrit sur le contrat...
Personnellement, avant l'été, j'ai commandé mon nouveau véhicule en négociant une toute petite remise. Un mois plus tard, la marque proposait d'office une super-remise sous prétexte que le nouveau modèle allait sortir et qu'il fallait se débarrasser des anciens. Mais bien sur, impossible de bénéficier de cette remise pour mon véhicule déjà commandé quelques semaines avant...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net