9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai souscris à la formation Décorateur d'intérieur le 2 octobre avec le Centre Européen de formation et j'aimerais arrété le contrat mais il s'avère que lors de la signature du contrat j'ai cocher paiement par carte et non prélèvement donc j'aimerais savoir comment puis-je arreté ce contrat.
Merci a tous
Bonjour
Le problème n'est pas dans le mode de règlement. Vous avez dépassé le délai de rétractation de votre contrat qui devrait préciser que 30% sont dûs.
Oui j'ai dépasser le délai de rétractation j'ai appeler le CEF depuis le jeudi 24 Octobre
Bonjour,
Il faut respecter les conditions de résiliation du contrat qui peut continuer même si vous ne payez plus...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net