9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Il y a un an, ayant craqué pour la méthode cryolipolyse je me suis engagée avec un institut de beauté à payer 1250€ pour plusieurs séances sur mon corps. Leur offre était très avantageuse mais au bout d'un an j'ai aucun résultat malheureusement... je sais qu'il n'y a pas de garantie de résultats vis à vis de la lois MAIS entre temps la machine qui fait la cryolipolyse a était changée. Est ce que je peux prétendre à un remboursement ?
Ce qu'il faut savoir c'est que je ne suis pas une personne aisée, et c'était ma plus grande bêtise de la vie d'avoir payé une telle somme pour perdre du poids...
Il y a t il un moyen de récupérer mon argent car j'ai le sentiment de m'être fait avoir... absolument zéro résultats ....
merci beaucoup pour celles et ceux qui m'apporteront des conseils par rapport à ma situation.
Dernière modification : 11/02/2017
Bonjour,
vous avez la réponse à votre question..."je sais qu'il n'y a pas de garantie de résultats vis à vis de la lois". Je doute qu'ils vous remboursent quoique ce soit.
Modérateur
bonjour,
relisez votre contrat pour savoir si vous avez une garantie de résultats.
salutations
Merci d'avoir prit le temps de répondre, je pensais que j'avais une chance dû fait que la machine a été changé pour une autre mais dans le contrat il n'est pas mentionné la marque de la machine cryolipolyse.
Cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net