Difficulte avec le site justfab

Publié le 18/01/2016 Vu 2043 fois 1 Par
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14/01/2016 17:41

Bonjour
je me permet de vous contacter car je rencontre des difficultés de communication avec le site justfab (site de chaussures et de vetements pour femmes) .
J ai fais une commande le 3 octobre pour 2 paires de chaussures que j ai du retourner car au bout de 10 jours , les chaussures étaient décollées et dechirées.
J ai demander un remboursement ou un avoir .
Ils m ont dis ok pour e remboursement mais je me trouve avec un avoir .
je ne me suis pas apercue que quand on devenait membre, si l on ne mentionné pas entre le 1 et Le 5 de chaque mois qu on ne voulais rien, ils vous prélève 39.90 tous les mois.
Je m en suis rendu compte, je les ai appeler et ils m ont dis qu ils ne pouvaient pas me rembourser mais que j avais un credit de 79.90.
J ai fais une commande le 11 decembre 2015 que je n ai jamais recu.
Je leur ai demander de tout arrêter et de me rembourser sur mon compte bancaire car la c'était trop, ils refusent, j ai donc un credit de 123 euros chez eux et je ne souhaite pas recommander .
Que puis je faire ???
Je vous remecie de votre réponse
Cordialement
POUCHAN Severine

18/01/2016 11:13

Bonjour Séverine,
Je suis dans le même cas que vous avec ce site.
Je me retrouve avec 3 crédits sur le compte justfab que je suis obligée d'utiliser pour ne pas les perdre ( paroles d'une conseillère par téléphone ). Cette même personne m'indique que je ne peux pas être remboursée des sommes prélevées mais que ces dits crédits sont à ma disposition à tout moment et également que je n'ai pas bien lu ou compris les CGV ( très mal expliquées cela dit ) et que limite c'est de ma faute et tant pis pour moi mais que c'est leur politique et qu'elle ne peut rien faire. Je demande donc à résilier mon " abonnement " VIP : chose qu'elle effectue ( je n'ai pas été débité ce mois-ci ) . Appréciant moyennement la façon dont j'ai été reçu par la conseillère je leur envoie un mail en détaillant tout cela et en demandant à être remboursé des sommes ... Plusieurs échanges par mails avec différentes réponses à chaque fois mais je persiste ... arrive le moment où je commence à perdre patience et commence à parler de l'utilisation frauduleuse de mes numéros de carte bancaire et de vente forcée ainsi que de plainte à leur égard pour tous ces motifs . En réponse on m'indique que les conseillers du service client ne sont pas aptes à gérer cela, qu'ils renseignent seulement sur l'utilisation du site ou les commandes ... et qu'il faut que je m'adresse à leur service juridique en leur écrivant au siège social basé à Barcelone. J'ai de nouveau envoyé un e mail ce matin et suis dans l'attente d'une réponse de leur part . J'espère pouvoir être remboursé de la somme prélevée mais je sens que ce sera long.
En attendant je vous conseille dans un premier temps de téléphoner au service client pour vous désinscrire de l'abonnement VIP et/ou ( en cas de doute ) de bloquer les prélèvements soit par PayPal si vous avez effectué votre achat via ce site soit il faudra faire opposition à la carte bancaire utilisée lors de l'achat ( comme mon banquier me l'a conseillé ) .
Une pétition est en cours sur le site change.org afin d'obtenir un dédommagement vous pouvez également la signer mais en attendant je suis persuadée qu'il ne faut pas lâcher et ne supprimez pas votre compte définitivement car vous perdrez les crédits et là impossible pour vous de vous faire rembourser si on était mené à y arriver .

En attendant de vos nouvelles sur vos démarches ( peut-être n'ai-je pas pensé à toutes les possibilités

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