1) J'ai acheté 3 robots de tonte de marque xxxxxx, modéle xxxxxx (+ de 4000 euros pièce).
je cherche à ontenir le plan éclaté de cet appareil avec les références des pièces de rechange.
En invoquant quelle(s) disposition(s) du code de la consommation puis-je imposer la fourniture de ces renseignements.
2) De quelle manière puis-je imposer de ne pas passer par le réseau officiel pour commander ces pièces et que le fabriquant ou importateur pour le françe me les fournisse directement ?
Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" et "merci" sont obligatoires sur ce forum !
Merci.
Bonjour,
Merci de bien vouloir respecter les conditions générales d'utilisation de ce forum dont vous avez du prendre connaissance avant votre inscription.
L'une d'elles étant :
Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou des personnes physiques sur ce site. L’utilisateur veillera donc à utiliser des termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage, entreprise etc.).
Dernière modification : 04/06/2018