9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai acheter une moto le 13 septembre et aujourd'hui je suis tomber en panne elle démarre un coup sur deux bref ...
Le jour où je l ai acheter je suis tomber en panne après avoir rouler 4 km il m'a dit que cetter un fil qui c'est débrancher . Si jamais il ne veut pas me la réparer que puis je faire pour lui prouver il m'a juste dit qu'il y avait une garantie de 1 mois merci
Bonjour,
achetée à un particulier ou professionnel ?
Il a un numérot de Siret donc un pro
ça ne l'empêche pas de vendre des biens en son nom propre ? quand je dis professionnel, je veux dire garage, concession, réparateur ! un boulanger aussi a un numéro de SIRET ! Bref si il vous l'a vendue en tant que pro il vous doit une garantie à ce titre. Si il vous l'a vendue en tant que particulier, pas de garantie ! Quoiqu'il vous ai dit ! Sinon à vous de prouver le vice caché ! les 4km roulés c'était en essai ? Si oui, vous êtes marron ! vous étiez au courant de cette panne, il n'y a donc plus de vice caché !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net